Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment bien commencer par Linoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment bien commencer par Linoa Empty
MessageSujet: Comment bien commencer par Linoa   Comment bien commencer par Linoa EmptyLun 26 Juin - 1:11

toute la difficulté de rise of lords est d'acheté les choses au bon moment.
je vai donc vous donnez ce qui me semble etre le plus intéressant.

1er point : la vente de vivre.
de ce coté la, je conseil aux nouveaux joueurs d'acheter 7-8 serfs ainsi qu'une technique de production de chaque type afin d'avoir un bonus conséquent et de gagner les 25100 écus par tour.

2ème point : les espions
les espions étant l'unité la plus intéressante du jeu, il est nécessaire d'arriver au stade des 60 espions le plus rapidement possible.je conseil pour cela d'acheter environ 5000 dagues pour avoir un peu d'attaque et d'ensuite mettre tout son argent dans les espions.

3ème point : les sorciers
les sorciers deviennent tres vite le moteur du jeu. il faut donc en acheter des le début (je conseil d'en acheter jusqu'au moment ou il dépassent les 300k d'écus) puis de les cloner des que l'on a assez de mana. Les Dragons sont très rentables parcontre! À faire en quantité industrielle après avoir atteint les 84 000 sorciers! ^^

4émé point: l'arsenal
une fois avoir lancer les sorciers et atteint les 60 espions il est temps de passer a l'arsenal.
il suit un ordre raport qualité prix tres simple.
il faut donc acheter dans l'ordre:
32767 dagues (32767 = le maximum d'une arme que l'on peut posséder)
32767 casques
32767 lances
32767 haches
32767 grandes haches
.....
.....

5ème point : a éviter

les héraults, mercenaires, cavaliers, loups, démons, enceintes, tech de siège ne sont absolument pas rentable et donc a éviter avant d'avoir fait les 180 espions, les 84 000 sorciers et au minimum les 7-8 premieres armes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien commencer par Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien commencer par Hellraser
» linoa [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: L'espace du savoir des mages :: Rubrique d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser