Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un méga RP !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMar 4 Juil - 16:31

4h30 l'insomnie ne la quittait plus, après 30 jus de chaussette, 3 paquets d'herbe ainsi que quelques réflexions existentielles sur le monde en marche et la continuité de l'espace temps sans oublier quelques analyses psychanalytiques de comptoir, La Fraipe prit le chemin du spatioport, consulta quelques cartes et ayant une grande lassitude de la terre vu du ciel se décida à descendre dans les enfers pour voir les étoiles d'un peu plus loin.

N'ayant que peu l'habitude des voies souterraines, elle décida que la téléportation serait encore la méthode la plus aisée pour aller rencontrer les spectres de la mort.

Elle entra dans sa bulle de téléportation et composa un code jusque là jamais encore effectué et après les premiers désagréments de l'opération se transporta tranquillement aux portes de l'antre de la mort.

La vie faisait partie de son quotidien et ses recherches en botanique ne l'avait confronté qu'aux joies des forêts luxuriantes et des prairies fleuries.
L'arrivée se fit plus douce qu'elle ne s'y était préparée et c'est avec un mélange de frayeur et d'excitation qu'elle ouvrit les yeux sur les terres arides de la Death Guard.

La chaleur ambiante quoique supérieure à la moyenne de l'ensemble des mondes qu'elle avait pu visiter ne l'affecta pas plus que cela et c'est avec un certain émerveillement qu'elle admira l'atmosphère rougeoyante et la complexité des cavernes qui l'entouraient. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel et c'est ainsi qu'elle découvrit l'impressionnante lune rouge qui au loin éclairait le dédale des grottes qui s'offrait devant elle.

Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant les prémices de formes végétales qui recouvraient les parois de l'ensemble des cavernes. Ces minuscules lichens phosphorescents amplifiaient le mystère qui régnait en ces lieux. De plus, le jeu d'ombre et de lumières incandescantes était telles que l'ensemble de sa perception était complétement troublée et que son sens de l'orientation était bouleversé.
Elle mit plusieurs minutes à s'adapter à ces nouvelles conditions et se décida à avancer plus profondément dans la caverne, espérant découvrir au plus vite la taverne dans laquelle elle souhaitait trouver quelques compagnies ainsi qu'un rafraîchement bien mérité après ce voyage quelque peu chaotique.

Elle avança donc tranquillement de sa démarche aérienne, sa longue cape vert émeraude traînant légèrement derrière elle.
Après plusieurs minutes de marche qui lui semblèrent une éternité dans ce silence pesant, elle vit enfin une enseigne se détacher au loin.
Prudemment, elle avança vers elle, et rassurée par la douce lumière verte qui s'en échappait, elle se décida à pousser la lourde porte de chêne et à pénétrer dans la taverne.
Celle-ci était immense, elle grouillait de monde, les tables étaient toutes occuppées par divers seigneurs qui semblaient tous en grande conversation, riaient voir même entonnaient quelques hymnes populaires à la gloire de leur chef.

Quelques peu mal à l'aise et ne connaissant pas un seul individu, elle se fraya un chemin jusqu'au bar où elle dut patienter quelques minutes avant que le barman ne la vit.
"Bonsoir, que puis-je faire pour vous étranger?"
Elle redressa la tête en le foudroyant du regard, sa capuche tombant sur ces épaules et dévoilant sa longue chevelure brune. Le barman eut quelques difficultés à contenir sa surprise.
"Un martini tranche et quelques glaçons me conviendront" lança-t-elle séchement.
"Bien sur, tout de suite!" Il revient deux secondes plus tard avec la commande :
"Vous attendez quelqu'un?"
"Non, pas spécialement. Cette nuit est terriblement longue pour l'insomniaque que je suis et je viens prendre un verre et découvrir vos contrées qui sont pour moi tout à fait mystérieuses".
"Et bien installez-vous, les gens d'ici sont très avenants et je ne doute pas que vous n'engagiez prochainement la conversation avec quelques uns de nos spectres de la mort".
La Fraipe s'accouda au bar, son martini à la main espérant rapidement pouvoir bavarder, car la solitude des nuits d'insomnie est plus qu'intolérable.
Ce soir là, Zimzum était assis à une table à 2m de La Fraipe.
Il était toujours en voyage en train de faire découvrir ses herbes à cet empire...
Il était assis avec plusieurs compères qu'il avait rencontré dans cet cité.
Il y avait Typhus, El Vizc, et MC, qui lui était venu dire bonjour à Zimzum.
Ils étaient tous trois en train de déguster plusieurs herbes de Zimzum depuis plusieurs heures... Les yeux commencaient alors à se fermer tout seul avec toute cette fumée dans ce bar... Un crâne d'humain servait alors de cendriers à ces 4 chevaliers. Il était plein et débordait partout sur la vieille table en bois...

Alors que ceux-ci parlaient de se déclarer la guerre et se battre à coup de polochons, Zimzum cru apercevoir La Fraipe sur le contoir... Il n'en était pas du tout sûr vu sa visibilité du moment avec ses petits yeux mais cru reconnaitre tout de même le veston de La Fraipe... Il attendit alors qu'elle se retourne afin d'en être sûr et de l'inviter à sa table...
Lorsqu'il eu parlé de sa à ces collègues, ceux-ci se retournairent tous sans indiscretion envers LaFraipe avec une tête complètement faite et des yeux qui partent dans tous les sens... Celle ci se retourna alors remarquant bien qu'on la regardait dans son dos...Quelle surprise eu t'elle alors en remarquant Zimzum qu'elle connaissait depuis son voyage chez les S.Ghost...

Celui ci l'invita alors à s'assoir à leur table et lui offra 3 bonnes bières qu'il avait découvert ici... Typhus fut obligé de pousser un ivrogne de sa chaise afin de prendre celle-ci. L'ivrogne tomba alors par terre sur le sol bien sale du bar... Quelques secondes après était déjà 2 grands monstres qui le jetèrent dehors.

MC, Typhus, El Vizc, La Fraipe et Zimzum étaient alors réunis à cette table, nombreux sont les cigarettes rigolotes qui tournèrent et les bières qui descendèrent dans le godé durant cette nuit-là...

Ils parlèrent pendant des heures durant, jusqu'à ce que Typhus s'endorme sur sa chaise ne pouvant plus résister au sommeil...
Gabylag était en forme aujourd'hui. Il venait de se réveiller et la journée commencait bien. Ses 9jours de sommeil non stop y était surement pour quelque chose.

Histoire de bien entamer la journée il se rendit au club house des DG, le fameux endroit ou les plus grands guerriers se donnaient rendez vous.

Quelque chose d'inhabituel avait lieu aujourd'hui. En effet, avant meme son entrée dans le bar , Gabylag fut saisi par une sensation fort étrange. On pouvait distinguer , venant de nulle part ,une trainée de fleurs d'une rare beauté, qui s'achevait devant la grande porte du bar. Quelque chose ne tournait pas rond. La DG serai elle en train de se pacifier? Notre monde passerai t'il de planète désertique à planète luxuriante? Et quelle était cette odeur? Elle lui était familliere. Un petit mélange de houblon et de chaussettes qui, malgré le dernier ingrédient, été assez agréable a sentir.

Un inconnu été venu. Qui est ce? Gabylag se précipitait à l'intérieur. Tout semblai normal. Tout le monde dormai sur les tables, abbatu par toute cette boisson. Sauf une personne. Gabylag reconnu tout de suite cette personne, celle qui l'avais receuilli au sein des nombreux bars qu'elle avait fréquenté et qui lui avait toujours servi a boire.
"Tiens tiens La Fraipe! quelle bonne surprise!! Je voit que tu a déja découvert quelques spécialités locales. Mais laisse moi t'offrir un verre quand meme , tu n'est plus à ca pres n'est ce pas?"

Apres un temps d'attente, Gabylag comprit la gravitude de la situation: La fraipe manquait de sommeil mais elle n'arrivait pas à dormir.
"Ne cherche plus, j'ai LA solution à ton probleme. C'est une biere perso, un mélange a base de biere et de somnifere. Avec sa tu va dormir comme un gros bébé. Goutte et dit moi "
La fraipe avait rejoint Zimzum avec lequel elle avait subit l'entraînement de 1Gmoï aux alcools et autres substances planantes et ne fut pas vraiment surprise de voir s'endormir autour d'eux les guerriers de la DG.
"Mon cher je vois que vous avez toujours sur vous les herbes appropriées, vous connaissez ces étranges lichens qui ornent les parois des cavernes?"
"Non pas du tout"
"J'ai essayé de les analyser avec la canne des herboristes mais les résultats sont particulièrement troublants, c'est comme si ces plantes se nourissaient exclusivement des maux dont le monde souffrent... une forme de vie parasitaire tout à fait extraordinaire! Quand les maîtres de ces lieux se réveilleront j'espère pouvoir leur demander une explication et quelques échantillons que je me ferais un plaisir d'étudier."répliqua-t-elle pensive.
"Oui vos recherches n'ont pas de fin en la matière" répliqua Zimzum dans un baillement.

Une voix retentit derrière eux :
"Bonsoir La Fraipe".
Cette voix ne m'est pas inconnu qui est-ce? Lentement La Fraipe pivota sur elle même : quelle joie : Gabylag!
Elle se leva de son siège et serra affectueusement la main de ce seigneur qu'elle connaissait depuis si lontemps.
"Voici ma décoction spécial cuvée endormissante!"
"Ho merci, je dois avouer que j'en ai grand besoin!"
La Fraipe avala la délicieuse mixture de Gabylag et sombra quasi instantanément dans un sommeil de plomb...


Plusieurs heures plus tard, elle se réveilla d'une nuit de rêves éthérés, Zimzum endormi près d'elle et Gabylag son éternelle chope de bière devant lui attendait tranquillement le réveil de la taverne.
"Votre mélange est très efficace mon cher Gaby!"
"Oui je sais, je le réserve aux grands insomniaques..."lança-t-il enjoué.
"Hum merci, pensez vous que je pourrais m'entretenir de vos très étranges lichens avec quelqu'uns des seigneurs de la DG."
"Mais très certainement, attendons leur réveil et je suis certain que tous se feront un plaisir de répondre à vos questions! Comment avez-vous réussi à faire pousser ce parterre fleuri dans nos cavernes?"
"Heu les fleurs naissent sous mes pieds de manière naturelle et je suis surprise qu'elles aient survécues si lontemps. Cependant, elles sont très adaptatives!"
"Vous souhaitez une bière?"lui demanda-t-il, connaissant par avance la réponse.
"Ho oui avec plaisir!" répondit-elle ravie.
Les deux amis bavardèrent ainsi quelques temps attendant le réveil de l'ensemble de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMar 4 Juil - 16:32

Quelques heures s'étaient écoulées, mais tout le monde continuait à dormir a coup de gros ronflements.
Cess fameux guerriers que tout le monde craignait était la, assis a coté de nous. Pensez vous, les voyages à travers la galaxie pour piller tout ce petit monde ca fatigue!!
Pendant ce temps gabylag et son amie La Fraipe discutaient paisiblement de leur planete respective et de leur recherche.
Les recherches de La fraipe semblaient parfaitement au point, et les photos de sa planete était magnifique!
Gabylag s'adressa alors a son amie:
"Pourrai tu me rendre un service? est'il possible que tu me fasse un jardin comme le tien sur ma planete? En échange de quelque plantes locales... pour tes recherches... qu'en di tu?"
La Fraipe buvait ses bières et était ravie devant la mine réjouie de Gabylag qui ne cessait de s'exclamer devant les merveilles de sa planète! Le Palais des Secrets, la bibliothèque du Devoir, le Grand Pont reliant les structures de productions minières au centre de vie. Le joyau étant bien entendu les jardins des Larmes dans lequel elle cultivait des plantes de tout l'univers. Elle menait ses recherches sur toutes les formes de vies depuis des années et elle était encore émerveillée devant les capacités adaptatives des plantes. Elle était experte en décoction de toute sorte et connaissait bons nombres de remèdes tout autant que de poisons...

La requête de Gabylag la laissa un instant songeuse :
"L'aridité qui règne sur les planètes des Spectres de la mort est très particulière et de surcroit votre capacité à absorber les énergies des êtres vivants demande des plantes très adaptatives..."
Gabylag se renfrogna :
"Hum je vois!"
"Mais il y a toujours une solution, voyez les graines qui se sont semées sur mon passage se sont très bien comportées et je ne doute pas qu'elles le feront sur vos terres. De plus, si vous leur prodiguez quelques soins que je vous transmettrais par missives très prochainement, je ne doute pas qu'elles n'arrivent même à se reproduire et à donner naissance à des espèces jusque là inconnues". Lui expliqua-t-elle calmement.

Certains seigneurs semblaient se réveillaient et le barman recommençait à s'agiter pour servir toutes les demandes, aidé, il faut bien le dire, par de très jolies serveuses.

"Bien c'est un bon début" Répliqua Gabylag ravi.
La Fraipe sortit de sa poche une minuscule bourse de cuir brun qu'elle lui tendit :
"Voici un échantillon des graines qui m'accompagnent dans mes voyages, faites en bon usage!"
"Merci beaucoup! Vous viendrez voir le résultat et me prodiguer quelques précieux conseils quand j'aurais enfin un jardin fleurit aux abords de mon palais?" lui demanda-t-il.
"Oui avec plaisir! Je vois que certains seigneurs s'éveillent, j'espère que certains d'entre eux nous rejoindront pour que je puisse enfin comprendre un peu mieux ces lichens..."
"Oui je suis certain que certains d'entre nous pourront vous renseigner"
"Vous reprendrez bien une bière mon cher?"
"Bien entendu!"
La serveuse leur apporta les deux bières commandées et ils poursuivirent leur discussion tranquillement.
Seigneur typhus, le maitre des lieux commencait a se réveiller. Gabylag se tournant alors vers lui, dit:
"Tyty, regarde ce que ma confié notre invitée!! Des plantes prête à pousser dans notre monde aride!"
Et d'un grand geste, Gabylag laissa échapper de ses mains la fiole contenant les plantes. Au contact du sol , la fiole se brisa et un jardin luxuriant envahi alors le bar. Gabylag écarta alors les branches qui le séparai maintenant de La fraipe:
"Heu..... Je croit que j'ai gaffé la... je pari que tu n'a pas de potion anti plante sous la main pas vrai?..... Je voit."
Il lacha les branches, sorti son galaxie-phone et appella le patron du bar:
"Aurai tu par hasard des machettes , des pioches des sabres, ou tout autre objet coupant? je voudrai faire un peu de jardinage..... Oui j'attend..... Que des couteaux???? Tu te fout de moi????? ...... Bon ben apporte moi un couteau alors.... Ha et 2 bieres aussi Very Happy"
Gabylag se tourna alors vers La Fraipe, poussa de nouveau les branches et enchaina:
"C'est bon les bieres arrivent on est sauvé Very Happy"
Au nom de machette La Fraipe faillit défaillir totalement, elle pâlit ostensiblement et franchissant quelques buissons de Murias tapota l'épaule de Zimzum qui commençait à émerger de son sommeil :
"Zimzum!""Zimzum!" cria-t-elle.
"Moui qu'est-ce qu'il y a?" répondit-il la voix brumeuse.
Il ouvrit un oeil puis complétement stupéfait regarda La Fraipe :
"Il s'est passé quoi là?"
"J'ai offert des graines à Gaby mais il a malencontreusement renversé la fiole et les plantes se sont développées. Seulement les méthodes des spectres de la mort étant plutôt du style radical, il veulent s'en débarrasser à coup de machette!" souffla-t-elle.
Zimzum était tout à fait éveillé maintenant, il flotta jusqu'au bar pour se faire servir un café et revint auprès de La Fraipe :
"Vous avez la canne de l'Herboriste avec vous?"
"Oui mais je ne sais pas encore l'utiliser pour faire régresser les formes de vie..." dit-elle embarrassée.
"Heu bien je pense que c'est la formule inversée de la multiplication des énergies vitales...Enfin j'essaierai" répliqua-t-il pensif.
"Bon je tente!"

La Fraipe se concentra quelques temps et aidée de la canne des Herboristes les fleurs fanèrent puis diminuèrent de taille, de même que les arbres et les buissons sous les yeux émerveillés de Gabylag.
Au moment où le barman arrivait avec force de haches et de machettes, tout avait repris son état originel. La Fraipe ramassa les graines éparpillées sur le sol et les rangea soigneusement dans la petite fiole que lui tendit Gabylag et qu'elle reboucha méticuleusement :
"Faites attention la prochaine fois"dit-elle à moitié amusée.
Le barman repartait déjà navré de n'avoir pas pu utiliser sa hâche, tandis que la serveuse posait trois bières sur la table.

Un silence pesant s'intalla tandis que La Fraipe et le Seigneur Typhus se toisaient du regard.
Une fois de plus Typhus avait succombé aux substances halucinogènes de ZimZum… a maintes reprises il voulu l’envoyer voir ailleur si ils y étaient, ces produits ne favorisant que la débauche, et troublaient au plus haut point la faculté des Gardes de la Mort a guerroyer..
Mais leurs attraits etaient trop fort. Plus de ZimZum signifiait plus de ces substances… mais plus de ZimZum plus de dépendance… aaaaaaaaah que faire ?...
Typhus se pris la tête entre les mains, et après un petit temps de latence, se leva brusquement et cria :

ZIMZUM SORS DE CETTE TAVERNEEEEEEEE !!

C’est ainsi que Typhus, accompagna cordialement Zimzum vers la sortie.
-Entendez par là qu’il s’est pris une sacrée rouste, sans aucune véritable raison..-

Ceci passé Typhus, alla se renseigner auprés du barman sur le pourquoi du comment de cette cohu, celui-ci le dirigea du regard vers la voyageuse. En fait il s’en douter… Après avoir passé quelques instants a regarder cette personne toutefois assez singulière, il revint vers le barman.

- Et que s’est-il passé très exactement ?
- Et bien… Cette voyageuse est arrivée, et ce maladroit de Gabylag aussi, ils ont parlés, les herbes ont poussés, les haches ont étaient sortis, les vaisseaux de batailles aéroportés, votre arrière grande tante prévenu qu’un conflit universel était en marche et surtout…
Le barman fut coupé brusquement
- Oui bon ok… la ferme, ton service de nuit est fini, va donc te reposer.
- J’y vais de ce pas !

Le barman pris congé, et laissa place a son supléant.

Typhus quant à lui se dirigea vers la voyageuse…, lui mit la main sur l’épaule, pour qu’elle se retourne..
- Très chère La Fraipe heureux de votre venue… je vois que votre présence perturbe mes guerriers..
Leurs regards se croisa, comme quelques minutes auparavant, mais cette fois-ci c’était différent, plus réveillé il était.., plus effrayée elle était..
Un regard profond et envoutant, des yeux d’un vert a faire palir l’emeraude, des cheveux longs et soyeux… une élégance et une préstance tranchant complétement avec le reste de la Taverne.
- Je vois qu’a défaut d’être venu visiter vos jardins, vous êtes venu de vous-même dans notre Antre, qu’est ce qui vous y a poussé, la curiosité ? naiveté ? inconscience ?
- La curiosité probablement retorqua-t-elle
- Hum je comprends, la soif de voir de vous-même ce que je vous avez conté…
- Très chaleureux comme endroit toutefois..
Effectivement vous avons le sens de l'hospitalité
Typhus jeta un regard malicieux vers la porte d'entrée de la Taverne, celle-là même par laquelle il avait envoyer balader ce Zimzum
- Je pense que vous ne pouvez pas repartir d'ici sans avoir fait quelques prélévements des espèces végétales poussant dans nos catacombes, celles-ci ont la capacité de ne pas avoir besoin de lumière pour pousser, et progressent donc sans photosynthèse !
Je vous les feraient visiter, si vous le souhaiter
- Cette idée me parait forte intérréssante et je l'accèpte
- Bien... en attendant je vais demander a notre barman de vous servir un verre de sang glucosé, je pense qu'il faut vous faire use et coutumes locales


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMar 4 Juil - 16:33

la Fraipe resta un brin décontenancée devant la reconduite quelque peu brutale de Zimzum...

La main froide qui s'était posée sur son épaule quelques instants plus tôt l'avait glacée jusqu'au sang et la Mort devant elle la fit frémir : si froide et si captivante...

Le Seigneur Typhus lui tendait ce verre de sang glucosé, son estomac se rétracta... La taverne s'éveillait et plusieurs paires d'yeux étaient fixés sur elle.
Elle ne pouvait refuser, après tout à quoi s'attendait-elle? Elle avait fait preuve de beaucoup de curiosité et de beaucoup trop d'audace... revenir en arrière était impossible : il fallait s'y résoudre.
Elle prit la coupe argentée en prenant soit de ne pas entrer à nouveau en contact avec le maître des lieux. Le précédent l'avait déjà assez affectée et il lui avait fallu une grande énergie pour garder toute sa contenance.
Le seigneur Typhus ne la quittait pas du regard, elle savait qu'il se réjouissait de cette situation particulièrement délicate et scrutait la moindre de ses faiblesses.
Sans trembler, elle porta la coupe à ces lèvres et bu d'un trait le breuvage. Quelle étrange sensation que de sentir couler dans sa gorge cette substance légèrement sirupeuse, assez tiéde et sucrée : la vie d'un autre... Si ce n'est la connotation qu'elle avait, cette boisson lui aurait presque plu.

Elle posa la coupe vide sur la table...
Un ouf de soulagement général raisonna dans toute la salle, elle avait passé le premier test, elle avait encore un chance de repartir vivante.
"Alors ça vous a plu?" lui demanda malicieusement Typhus.
"Ca a été moins répugnant que prévu!" répliqua-t-elle sur le même ton badin.
Des sourcils se froncèrent mais Typhus partit dans un rire tonitruant qui fit se calmer les plus sanguins des spectres de la Garde.
"Alors prête pour cette visite?" s'enquit-il.
"Oui allons-y!"dit-elle.
Aussitôt deux seigneurs se levèrent et les suivirent à distance au milieu d'une taverne visiblement intriguée.

Typhus lui ouvrit la porte, ce qui l'amusa mais elle n'en fit rien paraître et ils se retrouvèrent devant le dédale de cavernes de la Death Guard. Machinalement elle tourna la tête vers l'ouverture sur la toile céleste : la lune rouge était toujours là brillant de mille feux.
Elle resta un instant figée de manière à ce que ses yeux s'habituent à nouveau à l'obscurité de l'antre. Les lichens phosphorescents se matérialisèrent aussitôt sur les paroies.
Elle avança vers l'une d'elle pour les examiner de plus près, au moment où elle approcha la main, ceux-ci se rétractèrent à son approche donnant l'impression de rentrer dans la roche. Sa main resta suspendue en l'air devant le phénomène alors qu'une autre bien plus grande approchait et cueillie avec aisance une poignée de mousse qui semblait attirée par elle.
"Ho ça alors, comme c'est étrange" s'exclama-t-elle en se retournant vers Typhus les yeux pétillants d'enthousiasme.
"N'est-ce pas?"renchérit-il visiblement content de l'effet produit.
"Allez! Allons un peu plus loin, vous verrez des spécimens encore plus fascinants".

La Fraipe toujours sur la défensive hésitait, mais bien entendu son âme d'herboriste l'emporta, tout comme sa curiosité et elle suivit Typhus à la recherche de nouveaux lichens... tout en se demandant comment elle allait pouvoir les transporter puisqu'ils disparaissaient à son approche...
Lorsque Typhus se réveilla, un vent de panique envahi l'assemblée. Zimzum viré, typhus se rapprochai de nos 2 comperes, La Fraipe et Gabylag. Gabylag tenait de se faire tout petit apres ce qui s'était passé.... pourvu qu'il ne me dise rien si il me voit apres ce que j'ai fait dans le bar il va etre tout spiderman .
Typhus posa son dévolu sur La Fraipe. Aie aie aie... L'épreuve du verre de sang..... Tiens je n'avais pas remarqué le barman était nouveau. Typhus ne devait plus supporter l'ancien. Il doit etre dans le verre de La Fraipe a l'heure qu'il est. Le nouveau n'allai pas du tout avec le lieu. Il ressemblai un peu a l'abomnable homme des neiges. A la difference près que ces poils été blond.
Il doit se teindre ou quelque chose du genre se disait Gabylag. Quand il sorti de ses pensées, Gabyag vi s'éloigner La Fraipe accompagné de Typhus.
Hé Oh partez pas sans moi soyez sympa!
Gabylag tenta de les rattraper et vi la porte se refermer juste sous son nez.
Trop tard... Il avait franchi la porte de téléportation vers un lieux inconnu. Gabylag regarda alors la fiole que La Fraipe lui avait confié et se di:
"Allé, allons faire des miracles, La Fraipe viendra voir son travail plus tard"Lorsque Typhus se réveilla, un vent de panique envahi l'assemblée. Zimzum viré, typhus se rapprochai de nos 2 comperes, La Fraipe et Gabylag. Gabylag tenait de se faire tout petit apres ce qui s'était passé.... pourvu qu'il ne me dise rien si il me voit apres ce que j'ai fait dans le bar il va etre tout spiderman .
Typhus posa son dévolu sur La Fraipe. Aie aie aie... L'épreuve du verre de sang..... Tiens je n'avais pas remarqué le barman était nouveau. Typhus ne devait plus supporter l'ancien. Il doit etre dans le verre de La Fraipe a l'heure qu'il est. Le nouveau n'allai pas du tout avec le lieu. Il ressemblai un peu a l'abomnable homme des neiges. A la difference près que ces poils été blond.
Il doit se teindre ou quelque chose du genre se disait Gabylag. Quand il sorti de ses pensées, Gabyag vi s'éloigner La Fraipe accompagné de Typhus.
Hé Oh partez pas sans moi soyez sympa!
Gabylag tenta de les rattraper et vi la porte se refermer juste sous son nez.
Trop tard... Il avait franchi la porte de téléportation vers un lieux inconnu. Gabylag regarda alors la fiole que La Fraipe lui avait confié et se di:
"Allé, allons faire des miracles, La Fraipe viendra voir son travail plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMar 4 Juil - 16:35

bonne chance au future lecteur c'est un RP que l'on n'a fais hier jusqu'a je sais pas quel heure avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Je suis...
Je suis...
Jean


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMar 4 Juil - 17:27

Je lirais sa un jour ou j'ai vraiment rien a faire ... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ploi
Charmeur de Pacotilles
Ploi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : gagne des places dans le classements
Date d'inscription : 11/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMer 5 Juil - 12:27

waou je le lirai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyMer 5 Juil - 13:09

ouai apprennez votre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Déchiffreur de Parchemins
Max004


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : chez mes parents ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyVen 7 Juil - 13:36

moi aussi nick je te promé de le lire mais je ne sait pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfou
Diplomate Mage Blanc
Gandalfou


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! EmptyVen 7 Juil - 13:46

pareil promis je le lirai mais pas maintenant..... tiens d'ailleurs je l'imprime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gandal-fou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un méga RP !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un méga RP !!!!!   un méga RP !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un méga RP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: Le Caravansérail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser