Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques ptites questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadou32
Gribouilleur de Sorts
dadou32


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2006

Quelques ptites questions... Empty
MessageSujet: Quelques ptites questions...   Quelques ptites questions... EmptySam 8 Juil - 19:07

Je voulais juste savoir, en quelle occasion se déplace les White Knight?
J'ai entendu parler de "rendre service aux admins" mais j'aimeria un peu plus de précisions Smile
-----------------------------------------------------------------------------------------
A combien s'élèvent le pourcentage de bonus lors d'une attaque en ce qui concerne l'alignement? J'attaque certaines personne quelquefois qui ont '20% de bonus de défense grâce a leur alignement"
-----------------------------------------------------------------------------------------
Combien de sorciers sont sacrifiés lors de l'utilisations du sortilège "Sacrifice de la dissolution" dans le but de rompre l'aura de protection?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Les unités sans spécialités doivent-elles attaquer ou défendre lorsqu'elles sont neutres?
-----------------------------------------------------------------------------------------
Est-il vrai que le Black Knight fait 10 victimes innocentes par jour? si c'est le cas, c'est un peu éxagéré, car je vois tous les jours des multis qui ont le même pseudo et qui rajoutent 1, 2 ou3 a coté de chaque pseudo, vraiment pas efficace pour dissimuler des multicomptes!
Par exemple, cherche dans le classement, et vous trouverez "Wondermax, wondermax2, wondermax3"
Hul hum, L'année dernière, j'avais un autre compte que j'avais laisser tomber avant de me réinscrire, et je peux vous dire que c'était beaucoup moins facile de tricher!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bon voilà J'espère avoir quelques réponses Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou32.skyblog.com
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelques ptites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites questions...   Quelques ptites questions... EmptySam 8 Juil - 21:38

donc le white knight se présente en cas de victoire en cas de crane enflammé , ou d'erreur de la par des admins (qui réparent ca avec un WK)

le bonus maximum des attaque s'eleve a 20% , en défense pour les déminiaques ou en attaque pour les saints.

50 sorciers sont sacrifiés par sacrifice de dissolution

elle ne font rien si elles sont sans spécialité , mais un soldat en attaque apport +1 en attaque ET en défence alors qu'on soldats en défence n'apporte que +1 en defence

aujourd 'hui le BK est desactivié , mais les admins suppriment tout des qu'ils peuvent manuellement , si ils voient des multis il ssuppriment sans cherche a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelques ptites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites questions...   Quelques ptites questions... EmptyMer 12 Juil - 2:08

Oui domage qu'il soit aussi facile de tricher de nos jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deniskov
Charmeur Confirmé
Deniskov


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : le royaume des mages blancs
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelques ptites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites questions...   Quelques ptites questions... EmptyVen 14 Juil - 11:47

moi j'ai déja subit une erreur a cause d'un soit disant multis....vous avez certainement du en entendre parler car tout le forum de RoL en parlait, ils avaient appelé ça "l'affaire russe"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques ptites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques ptites questions...   Quelques ptites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ptites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: L'espace du savoir des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser