Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max004
Déchiffreur de Parchemins
Max004


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : chez mes parents ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty
MessageSujet: Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire   Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire EmptyMar 11 Juil - 2:28

les mages blanc avaient une vie paisible tandis que les mages gris et les mages noirs s'entretuaient c'est pour sa que les mages blancs s'étaient reculés en des terres éloingnés qu'ils avaient portégé par de nombreux sortilèges empèchant quiquonque de pouvoir passer ils décidèrent même d'instaurer un poste : gardien des portes mais ce n'était pas des portes habituelle comme vous pouvez l'imaginez, il était possible de voir au travers mais impossible de rentré si les gardien des portes ne l'ouvraient pas. En plus d'être tranquil loin des guerres et du sang, les mages blanc devenaient de plus en plus fort grâce à de nouveaux membres cherchant la paix, la bonne humeur et une cohésion digne d'une vrai team, de plus leur savoir magique s'agrendissait, il deviendrait bientot immense mais cela ne leur fesaient rien ils ne désiraient qu'une chose, vivre en paix et en surtout en s'amusant et en rigolant.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dadou32
Gribouilleur de Sorts
dadou32


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2006

Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire   Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire EmptyMer 12 Juil - 20:52

et en rigolant...

Et en buvant et en floodant, et en s'instruisant! Ouai J'ai trouvé bien ton histoire! Mais si tu rajoutais la ponctuation et que tu enlevais les tites fautes d'orthogrpahe, (bon ça va ok, ça veut pas dire que j'aime pas le sms en privée) mais là une histoire comme ça c'est mieux quand c'est bien écrit ^^

Ce n'est que l'avis d'un apprenti mage, fait comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://daminou32.skyblog.com
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire   Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire EmptyMer 12 Juil - 23:53

J'aime bien ton écriture Dadou! Continue comme ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Gribouilleur de Sorts
Nero


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/05/2006

Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire   Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire EmptyVen 14 Juil - 19:59

hahaha, c'est marrant, dadou, sur ta photo, on a l'impression qu'on a pressé ta tete dans un étau... Razz (oui, je sais, mais je suis un peu fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire   Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages Blancs - Suggestions sur l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mages Blancs officiels
» Les Mages Blancs et leur Histoire...
» FERMETURE DU FORUM DES MAGES BLANCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Les Caves Glacées :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser