Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la vie n est pas juste

Aller en bas 
+4
Mitchos
Hellraser
Pouet
Kony
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyLun 3 Juil - 23:28

Savoir vivre avec sa différence

La différence je la Conner. Car je vie avec elle je souffre de dysorthographie et mettre dans le désordre

Beaucoup trop de personne se moque sen savoir qu’il nous fond mal même leur regard change nous ne demandons pas a être différent des autre mes la vie est plaine de surprise bonne et mauvaise
On clone des sorciers mes pas la perfection
Longtemps je me suis cacher sur des jeux entre autre mes toi FANATIC tu ma dis de ne plus me cacher pour cella je te dis merci et tu ma demander de parler de moi et de mon male de vivre vus ma différence sur ton forum pas facile mes je tes dit oui donc je le fais
Ma différence fait que j ai beaucoup de mal pare rapport a vous c est pour tend ci simple d écrire me dirai vous NON pas pour tous le monde
Il y a deux chose que je n aime pas la première est temps les personne qui se moque sans connaître trop facile et idiot voir un peu facho
Le deuxième c est pitié trop moche voir nulle
Mes études son différente que les votre et plus longue mes qu importe
Le mot de la fin apprendre a connaître les personne avent de les juger je demande a personnes de m aimer mes juger pas les différence des autre.
Merci pour Word et il m aide
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyLun 3 Juil - 23:32

waouh Shocked comme c'est bien dis ...
hé Pm t'a un ptit concurrent de pavés , ya des fautes mais on epu le booster a ton niveau non ?
sinon franchement c'est bien dis et le pire ,c'est que c'est vrai Smile (t'est pas le seul a etre vachement différent mon gars Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyLun 3 Juil - 23:41

merci pouet Smile
mais ce n est pas mon petit gars tongue
la gamine si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyLun 3 Juil - 23:44

Bravo Kony! Tu te débrouilles bien, continue de t'afficher!
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyLun 3 Juil - 23:52

lol des compliments de ta part j en crois pas mes yeus Cool Hellraser c est bien toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Charmeur de Pacotilles
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : En train de piller d'autres seigneurs
Date d'inscription : 22/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 4:59

Salut Kony, content de te revoir. Et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 5:13

Ca me fait rire parce que c'est Fanatic qui te renvoi et c'est moi qui passe pour le méchant. C'est moi qui en crois pas ses yeux parce que j'ai rien contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Charmeur de Pacotilles
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : En train de piller d'autres seigneurs
Date d'inscription : 22/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 5:23

Ah c'est Fana qui l'as renvoyé, je pensais qu'elle étais parti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 5:39

Pas renvoyé en fait mais plutôt...il avait peur qu'elle s'intègre mal et que ca foire en son absence...
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 6:52

Salut Kony

Je te connais pas, mais je dois tout de meme te dire que je trouve ta demarche tres courageuse.
Certes tu fais ca au travers de ton personnage, mais tu te livre totalement, sincerement, et en fait tu te remet entre nos mains en nous demandant de ne pas te juger. Et bien nous ne le ferons pas. Car je pense que nous n'en avons pas le droit.

Ta différence est aujourd'hui dans la dysorthographie, mais si on regarde bien qui de nous peut prétendre etre normal. Et quand je dis ca, c'est pour affirmer que chacun de nous a une différence, physique, intellectuelle, morale, ... Comme le disait quelqu'un qui m'est tres cher : on a tous nos cadavres dans le placard... Et ca veut bien dire ce que ca veut dire... Nous avons tous nos difficultés, tous nos problemes, et nos phobies. Et nosu avons tous des choses à résoudre. Pour certains c'est plus visible que d'autres, pour certains c'est plus handicapant que d'autres, mais nous avons tous des problemes... Aucun de nous ne peut donc se moquer...

Et encore, tu sais souvent la moquerie, la railleie sont des reflexes de défense, car en mettant l'accent sur les "défauts" des autres, ca permet de détourner le regard de soi meme et permettre ainsi que les autres ne s''attardent pas a nous regarder trop en détails... Penses y quand tu lis des critiques et des méchancetés...

Et garde a l'esprit une maxime qui est mienne aujourd'hui : "L'intelligence est la chose la mieux répartie du monde. On la juge toujours suffisante, car on la juge avec celle qu'on a" Et je reste persuadé que tu vas tres bien comprendre ce de quoi je parle Wink

Et Fana n'est pas la, Hell est bien moins méchant que tu peux l'imaginer... Et moi meme qui ne te connais pas encore je t'encourage a t'exprimer sur le forum, ou meme en MP si tu en éprouve le besoin, je serais toujours la...

Sur ce, passe un bon moment sur le forum, et bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
Jean
Je suis...
Je suis...
Jean


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 9:36

Comme c'est bien dir PM ... et bravo a toi pour ton courage Kony (tu vois je t'avais dit que c'etait pas hell)
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 12:04

Kony a écrit:
merci pouet Smile
la gamine si tu veux Laughing


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 14:21

j'ai rien compris mais sa fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Déchiffreur de Parchemins



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 14:24

lol nick
kony c'était tres beau tu m'as épatté vu ce qu'on a dit hier soir je ne pensait pas que tu l'aurait fait en tout cas bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 16:04

Nick a écrit:
j'ai rien compris mais sa fait rien ^^

A bon ??allor beaucoup de chose a apprandre de la vie...

[Edit by PMLux : Salut Kony. Je crois que c'est mon pavé qu'il n'a pas compris... Comme quoi... :face]
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 16:27

ba en meme temps je n'ais que 14 ans ^^

[Edit by PMLux : Shocked Shocked pourquoi il y a marqué 15 alors ...??? Shocked Shocked What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: non   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:06

Hellraser a écrit:
Ca me fait rire parce que c'est Fanatic qui te renvoi et c'est moi qui passe pour le méchant. C'est moi qui en crois pas ses yeux parce que j'ai rien contre toi!

hell tu n est pas mèchant mes c est mon premier forum j avais tres peur surtout avec ton franc parler je me senter pas praite a assumer c est donc en accord avec Fanatic que je suis partie pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:15

PMLux a écrit:
Salut Kony

Je te connais pas, mais je dois tout de meme te dire que je trouve ta demarche tres courageuse.
Certes tu fais ca au travers de ton personnage, mais tu te livre totalement, sincerement, et en fait tu te remet entre nos mains en nous demandant de ne pas te juger. Et bien nous ne le ferons pas. Car je pense que nous n'en avons pas le droit.

Ta différence est aujourd'hui dans la dysorthographie, mais si on regarde bien qui de nous peut prétendre etre normal. Et quand je dis ca, c'est pour affirmer que chacun de nous a une différence, physique, intellectuelle, morale, ... Comme le disait quelqu'un qui m'est tres cher : on a tous nos cadavres dans le placard... Et ca veut bien dire ce que ca veut dire... Nous avons tous nos difficultés, tous nos problemes, et nos phobies. Et nosu avons tous des choses à résoudre. Pour certains c'est plus visible que d'autres, pour certains c'est plus handicapant que d'autres, mais nous avons tous des problemes... Aucun de nous ne peut donc se moquer...

Et encore, tu sais souvent la moquerie, la railleie sont des reflexes de défense, car en mettant l'accent sur les "défauts" des autres, ca permet de détourner le regard de soi meme et permettre ainsi que les autres ne s''attardent pas a nous regarder trop en détails... Penses y quand tu lis des critiques et des méchancetés...

Et garde a l'esprit une maxime qui est mienne aujourd'hui : "L'intelligence est la chose la mieux répartie du monde. On la juge toujours suffisante, car on la juge avec celle qu'on a" Et je reste persuadé que tu vas tres bien comprendre ce de quoi je parle Wink

Et Fana n'est pas la, Hell est bien moins méchant que tu peux l'imaginer... Et moi meme qui ne te connais pas encore je t'encourage a t'exprimer sur le forum, ou meme en MP si tu en éprouve le besoin, je serais toujours la...

Sur ce, passe un bon moment sur le forum, et bon jeu What a Face

je vois que tu a bien compris tu dois etre loin de tes 18ans(ce n est pas une critique) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: re   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:20

Jean a écrit:
Comme c'est bien dir PM ... et bravo a toi pour ton courage Kony (tu vois je t'avais dit que c'etait pas hell)
non c est hell juste son franc parler ainsi que mon premier forum No
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: est oui   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:26

drakdragonn a écrit:
lol nick
kony c'était tres beau tu m'as épatté vu ce qu'on a dit hier soir je ne pensait pas que tu l'aurait fait en tout cas bravo a toi
est oui ,la peur que l on garde au fond de soi qui te rend esitant et honteuse
mes une promesse pour moi doit etre tenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Je suis...
Je suis...
Jean


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:37

Kony a écrit:
Savoir vivre avec sa différence

La différence je la Conner. Car je vie avec elle je souffre de dysorthographie et mettre dans le désordre

Beaucoup trop de personne se moque sen savoir qu’il nous fond mal même leur regard change nous ne demandons pas a être différent des autre mes la vie est plaine de surprise bonne et mauvaise
On clone des sorciers mes pas la perfection
Longtemps je me suis cacher sur des jeux entre autre mes toi FANATIC tu ma dis de ne plus me cacher pour cella je te dis merci et tu ma demander de parler de moi et de mon male de vivre vus ma différence sur ton forum pas facile mes je tes dit oui donc je le fais
Ma différence fait que j ai beaucoup de mal pare rapport a vous c est pour tend ci simple d écrire me dirai vous NON pas pour tous le monde
Il y a deux chose que je n aime pas la première est temps les personne qui se moque sans connaître trop facile et idiot voir un peu facho
Le deuxième c est pitié trop moche voir nulle
Mes études son différente que les votre et plus longue mes qu importe
Le mot de la fin apprendre a connaître les personne avent de les juger je demande a personnes de m aimer mes juger pas les différence des autre.
Merci pour Word et il m aide



Franchement je trouve sa trop beau ... si seulement tout les gens pouvrait voir la vie comme sa ne seraisse qu'une heure dans leur vie .. .je pense qu'il y aurait moins de "cons" (exuser moi si j'avais pas le droit mais je prends le gauche) sur la terre et les gens se respecterais un peu plus je pense.
Merci encore pour cette fatal realité que tu nous fait voir.
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Déchiffreur de Parchemins



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:46

Kony a écrit:
drakdragonn a écrit:
lol nick
kony c'était tres beau tu m'as épatté vu ce qu'on a dit hier soir je ne pensait pas que tu l'aurait fait en tout cas bravo a toi
est oui ,la peur que l on garde au fond de soi qui te rend esitant et honteuse
mes une promesse pour moi doit etre tenue I love you
oui tu as tout a fait raison XD
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 19:48

Salut Kony,
je ne le prends pas comme une critique, mais j'ai effectivement passé mes 18 ans ... depuis 17 ans deja... Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 21:28

Nick a écrit:
ba en meme temps je n'ais que 14 ans ^^

[Edit by PMLux : Shocked Shocked pourquoi il y a marqué 15 alors ...??? Shocked Shocked What a Face]


le 26 juin j'ai eu 15 ^^ mais c'été pour faire style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste EmptyMar 4 Juil - 22:56

mdr kony flood ou c'est pas fait expres ?
sinon je suis tou a fait d'accoerd avec toi jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie n est pas juste Empty
MessageSujet: Re: la vie n est pas juste   la vie n est pas juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie n est pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser