Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Allemagne-Italie ...

Aller en bas 
+2
Hellraser
Jean
6 participants
AuteurMessage
Jean
Je suis...
Je suis...
Jean


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 0:37

Le drame est arrivé.L'Italie (Scudra Azura) a vaincu l'Allemgne en demi final pendant les prolongations 2 a 0
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 0:46

Et où est le problème! On veut la France!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 0:46

aaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggg c'est bande de tricheur ont gagné alors qu'ils auraient du perdre contre l'autralie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Gribouilleur de Sorts



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 1:19

alala les mauvais parleurs...

vous parlez d'italie tricheuse...arreter...les match de l'italie je suis le premier a le reconnaitre, il n'existait que dans les yeux de l'arbitre...mais l'exclusion de materrazzi elle était ou????et le défenseur australien qui casse tony en 2 elle était ou sa carte????
je suis bien d'accord que le pénaltie n'existait pas mais qui peut dire en ayant regarder ce match que l'italie ne méritait pas de gagner?

vous avez vu le match de ce soir?
l'italie mérite sa victoire, elle a dominé le match du début a la fin, elle a été offensive allant meme jusqu'a jouer avec 4 attaquants...non je suis désolé l'italie mérite d'étre la ou elle es!!!!


si on va par la on peut aussi parler de la faute de puyol qui amène le but de vieira...elle était ou la faute???
il n'y en avait poas..mais la france a fait un bon match et méritait de gagner tout comme l'italie contre l'australie...

c'est un peu facile de critiquer l'italie, mais on oublie un peu que l'italie est l'équipe européenne qui a le meilleur palmares européen et que ces dernières années chaque fois qu'ils on été éliminés c'est au penalties...arretez de regardez le foot si vous ne voyez pas les qualités de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Je suis...
Je suis...
Jean


Masculin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 10:49

Je suis d'accord avec toi Linoa mais c'etait juste pour annoncer que la finale sera contre l'Italie. (pourtugal ou France)???
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Gribouilleur de Sorts
Yoann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 11:31

l'allemagne n'a rien montré depuis le debut de la competition et meme hier soir les italiens ont été nettement superieurs, je trouve donc la qualification normale
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 11:56

moi en tout cas j'ai trouvé le match moche a regarder il se passait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Charmeur de Pacotilles
Nick


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : en train de raider ou a metz ^^
Date d'inscription : 24/06/2006

Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... EmptyMer 5 Juil - 12:00

linoa a écrit:
alala les mauvais parleurs...

vous parlez d'italie tricheuse...arreter...les match de l'italie je suis le premier a le reconnaitre, il n'existait que dans les yeux de l'arbitre...mais l'exclusion de materrazzi elle était ou????et le défenseur australien qui casse tony en 2 elle était ou sa carte????
je suis bien d'accord que le pénaltie n'existait pas mais qui peut dire en ayant regarder ce match que l'italie ne méritait pas de gagner?

vous avez vu le match de ce soir?
l'italie mérite sa victoire, elle a dominé le match du début a la fin, elle a été offensive allant meme jusqu'a jouer avec 4 attaquants...non je suis désolé l'italie mérite d'étre la ou elle es!!!!


si on va par la on peut aussi parler de la faute de puyol qui amène le but de vieira...elle était ou la faute???
il n'y en avait poas..mais la france a fait un bon match et méritait de gagner tout comme l'italie contre l'australie...

c'est un peu facile de critiquer l'italie, mais on oublie un peu que l'italie est l'équipe européenne qui a le meilleur palmares européen et que ces dernières années chaque fois qu'ils on été éliminés c'est au penalties...arretez de regardez le foot si vous ne voyez pas les qualités de cette équipe







OUAI MAIS DE TOUTE FACON C EST NOUS QUI ALLONS GAGNE CONTRE
C EST tricheur DE PORTUGAIS AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne-Italie ... Empty
MessageSujet: Re: Allemagne-Italie ...   Allemagne-Italie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne-Italie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France-Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Les Caves Glacées :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser