Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+4
Pouet
punk13
PMLux
Apollyon
8 participants
AuteurMessage
Apollyon
Ami des Porcs
Apollyon


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Anciennement en atlantide
Date d'inscription : 21/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Juil - 7:31

Bonjour à toutes et à tous, mages blancs ou non. Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Apollyon, ancien seigneur atlante et je viens de postuler chez les mages.

Si vous voulez que l'on se connaissent mieux, allez-y mettez ici tous ce qui vous passe par la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Juil - 10:54

Hello

Ben on se connait deja bien Wink
Et pis je peux pas ecrire tout ce qui me passe par la tete, une grande partie est interdite au mineurs Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
punk13
Ambassadeur
punk13


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : La Cité Perdue
Date d'inscription : 03/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Juil - 11:02

Salut Apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteperdue.eden-qc.net/index.php
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Juil - 11:23

lu apopo des dès que ces salopars de gardien t'ouvriront les portes je viendrai feter avec toi ton entrée chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 10 Juil - 15:03

Yop Apo! J'ai toujours rêvé de mettre le mot hergonométrie en bande passante! Merci à toi de m'en donner l'occasion! Wink


Hergonométrie
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Charmeur de Pacotilles
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : En train de piller d'autres seigneurs
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 1:21

Cool apo j'ai répondu le même film dans le questionnaire "Film préféré ? Suspect de convenance"
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
Ami des Porcs
Apollyon


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Anciennement en atlantide
Date d'inscription : 21/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 1:25

Mitchos a écrit:
Cool apo j'ai répondu le même film dans le questionnaire "Film préféré ? Suspect de convenance"

les grands esprits se rencontrent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timo1000
Le fée Lation
Timo1000


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 1:48

Apollyon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, mages blancs ou non. Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Apollyon, ancien seigneur atlante et je viens de postuler chez les mages.

Si vous voulez que l'on se connaissent mieux, allez-y mettez ici tous ce qui vous passe par la tête ...

Bah moi y'a bien un truc qui me passe par la tête popo.... Laughing

Jte jure c'est la derniere: apo n'a pas le droit d'avoir de vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Déchiffreur de Parchemins
Max004


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : chez mes parents ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 2:09

d'accord avec toi timo apo n'a pas le droit d'avoir une vie privée lol je décone non moi aussi apo je te connais bien tout d'abord nous étions et seront a nouveau confrère de team ^^ ensuite par la fearie trop dur pour moi les enigmes et maintenant par msn enfi nbref je me joindré a pouet pour féter ton entré chez les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 11:36

oula t'a bu quoi toi avant de poster ? déja le truc sur notre histoire bourré de fautes et ensuite les truc incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Déchiffreur de Parchemins
Max004


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : chez mes parents ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 11 Juil - 12:47

je n'ait rien bumais il était tard et j'était fatigué^^ mais je disait en clair que je suis content car nous étions tous les deux atlantes et maintenant tous les deux mages blanc que cela me fais plaisiret ensuite que la féerie du mont hélicon etait trop dur pour moi car j'était inscrit aux énigmes mais je n'ai eu aucun point dans a deuxième manche les autre étaient trop rapide^^ j'ai ensuite précisé que je me joingné a toi pouet pour fêter l'arriver de apo quand il sera aprenti.

ps : les fautes sont corriger, il doit en rester mais mpoin j'ai corriger ce que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
Ami des Porcs
Apollyon


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Anciennement en atlantide
Date d'inscription : 21/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 12 Juil - 10:22

Max004 a écrit:
je n'ait rien bumais il était tard et j'était fatigué^^ mais je disait en clair que je suis content car nous étions tous les deux atlantes et maintenant tous les deux mages blanc que cela me fais plaisiret ensuite que la féerie du mont hélicon etait trop dur pour moi car j'était inscrit aux énigmes mais je n'ai eu aucun point dans a deuxième manche les autre étaient trop rapide^^ j'ai ensuite précisé que je me joingné a toi pouet pour fêter l'arriver de apo quand il sera aprenti.

ps : les fautes sont corriger, il doit en rester mais mpoin j'ai corriger ce que je pouvais.

si on me refile un jour une partie à modérer (comme chez les atlantes), je vais pouvoir recommencer mon jeux préferer chez les Muses, c'est-à-dire la correction des fautes d'orthographes ... lol!

Je me présente plus en détail. Je joue depuis plus d'un an et demi. J'ai fait partit de la Royal Team (jusqu'à sa suppression, j'avais été recruter par Bohort), j'ai été atlante depuis la création de la team (depuis le lendemain pour être précis, j'avais été invité par Onyryc), jusqu'à sa fin et maintenant me voici (invité par Fanatic, Hellraser et d'autres ...).
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 12 Juil - 10:26

lol t'est venu tout seul mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max004
Déchiffreur de Parchemins
Max004


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : chez mes parents ^^
Date d'inscription : 07/06/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 12 Juil - 13:51

oui mais je l'i un peu insiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le champion du monde
» Italiens champions du monde
» salut
» salut ! ! !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser