Les Mages Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite réflexion qui demande de l'aide

Aller en bas 
+7
Kony
Hellraser
Apollyon
drakdragonn
Mermaid666
Timo1000
Pouet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouet
Gardien des Portes
Pouet


Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : sur la cuvette en train de pousser fort
Date d'inscription : 01/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyMer 12 Juil - 12:12

voila j'ai besoin d'aide pour répondre a cette réfléxion :

si les femmes ne sont pas des cochonnes, pourquoi traitent-elles tous les mecs de porcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo1000
Le fée Lation
Timo1000


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyMer 12 Juil - 21:00

Car nous somme le cheptel...
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyMer 12 Juil - 21:07

celles qui traitent les hommes de porcs les traitent pour une certaine raison,,,mais si les femmes sont des cochonnes c'est pour une autre raison,,je ne crois pas t'avoir aidée mais comme je n'aime pas les porcs ni les cochons,je dirais que nous sommes des "animaux"avec un peit plus d'intelligence,simplement pig
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Déchiffreur de Parchemins



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 0:11

les porcs c'est crade sa ce roule dans la boue et nous les homme on ne le fait pas donc les femme qui disent cela sont des idiotes et les hommes qui disent que c'est des cochonne sont des idiots par la meme occasions
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
Ami des Porcs
Apollyon


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Anciennement en atlantide
Date d'inscription : 21/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 0:20

en fait, les porcs sont des animaux très propres ...

ils ont seulement une mauvaise réputation due au milieu dans lequel ils évoluent
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Déchiffreur de Parchemins



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 0:22

tu doit surment avoir raison en tout cas tu vien de m'apprendre quelque chose merki
Revenir en haut Aller en bas
Apollyon
Ami des Porcs
Apollyon


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Anciennement en atlantide
Date d'inscription : 21/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 0:30

un peu de culture ne fait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 1:38

Apollyon a écrit:
en fait, les porcs sont des animaux très propres ...

ils ont seulement une mauvaise réputation due au milieu dans lequel ils évoluent

mon cher apollyon,,des études ont montrer que le porc est animal qui se nourrit de tt ce qu'il trouve même si c'est déjà plein de v"""cochonneries"...prenons pour exemple les chiens,,le mien mangerait de la viande si je la fais tomber sur du sable mais pas si elle est pourrie....


POUR TERMINER ,,,VOUS SAVEZ TOUS QUE POUET NE VOULAIT PAS PARLER DE CA MAIS D'UNE MENTALITE?D UNE MORALE.....BREF,PAS DE SCIENCE SUR LE PORC ET SON ELEVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 1:43

Mais moi j'aime bien m'instruire en parlant de science sur la vie des porcs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 1:55

Hellraser a écrit:
Mais moi j'aime bien m'instruire en parlant de science sur la vie des porcs... Sad


eST CE VRAI??GRAND MAGE????
Revenir en haut Aller en bas
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:00

Bien sur! Toute chose est bonne à savoir si c'est pertinent! ^^

[Edit by PMLux : Oui oui c vrai... Ouh la la il fait des etudes tres poussées... ouh la la... tres tres... D'aileurs il a une grande bibliotheque dans son 'tit appart, avec pelein de livres que y'a pas d'images dedans j'sais pas si tu vois! :shosk:]
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Déchiffreur de Parchemins
Kony


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:13

Etre porc manger comme porc, son des expression courent dans le l langage populaire, rien de plus. (Peu être un insulte) voir un reproche !!
Qan a l animale le port d élevage ou le sanglier cochon sauvage, ne son pas plus sale que les autre animaux.
Il sufi de s en occuper comme il faut comme tout autre animaux
Certain humain qui peuvent être propre ne s en donne pas toujours la peine et pour temps on se dis supérieur mais dans notre connerie aussi
NON??
Revenir en haut Aller en bas
Timo1000
Le fée Lation
Timo1000


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:17

Le porc possède 38 chromosomes. Le verrat mâle éjacule environ 250 cc de sperme qui contiennent 200 millions de spermatozoïdes par cc... ce qui est énorme ..








Le porc, dit aussi cochon domestique (Sus domesticus) ou cochon des villes est un mammifère domestique omnivore de la famille des porcins, proche du sanglier. Il est généralement élevé par l'homme pour la consommation de sa viande, mais pas seulement (voir ci-dessous).

La femelle adulte est la truie, la jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette, le mâle est le verrat et le jeune cochon (avant le sevrage) s'appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l'assiette) [1].

Le terme désigne aussi la viande fournie par cet animal, qui est la viande la plus consommée dans le monde et en Europe. La production se concentre dans trois zones : l'Europe (y compris la Russie), l'Asie (notamment la Chine) et l'Amérique du Nord (États-Unis). La Chine avec 46 millions de tonnes (2003) produit presque la moitié du total mondial.

La viande de porc est à la base de la charcuterie. Selon l'adage bien connu de Brillat-Savarin, « tout est bon dans le cochon » (voir rubrique expressions populaires).

Le porc fournit également sa graisse, le saindoux, largement utilisé en cuisine. Ses soies servent à la fabrication de pinceaux. Sa peau fournit un cuir utilisé pour la fabrication de vêtements, de chaussures et d'articles de maroquinerie variés.

Le cochon est aussi utilisé pour son flair dans la recherche des truffes. C'est parfois, mais rarement, un animal de compagnie, plus propre qu'on ne pourrait le croire lorsque les conditions d'élevage le lui permettent.

Sa constitution anatomique et biologique proche de l'homme et sa facilité d'élevage, ont fait que le cochon est utilisé en recherche médicale et dans des applications thérapeutiques : chirurgie cardiaque, production d'insuline, héparine contre l'hypertension, peau de porc pour le traitement des grands brûlés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:38

Je pense que ce sujet part en live complet...
l'expression "comme un cochon" ou "comme une cochonne" vient pas vraiment d'assimilation directe, juste de répercussion de mimétisme. J'explique ...
Dans un temps ou la bienséance interdisait de faire officiellement autre chose que le missionnaire sous peine d'etre frappé ici et tout de suite par un éclair divin... on avait l'habitude de diaboliser tout ce qui ne rentrait pas dans le culte de l'église. De le diaboliser quand on en parlait bien sur parce que ca n'a jamais empeché de le faire, ca a juste empeché de l'avouer...
L'homme et le cochon ayant toujours vécu proches les uns des autres (voir en référence "Le Pere de Nos Peres' de monsieur Werber pour l'anecdote) mais le cochon s'étant toujours comporté moins humainement, avec moins de maniere (d'un autre coté, hmainement c'est un peu lié à homme... donc bon... enfin Suspect) on a parlé de cochonneries pour parler de choses sales (le cochon ayant tout de meme une tendance a se rouler dans la boue quand c possible... un peu comme les enfants humains d'ailleurs c'est amusant ca Very Happy). Et nous voila donc avec une assimilation entre cochonneries et choses sales. Sales parce que interdites (ou plutot pas autorisées) par l'église...

De la, l'évolution éthymologique nous porte a désigner de manière argotique par comportement de cochon(ne) le fait d'évoquer des pratiques sexuelles sortant du sacro saint missionnaire, et tres tres délurées comme la fellation, le cunnilingus, les caresses du corps, des seins, la masturbation, le fait de regarder avec envie le corps de son partenaire... Que des choses de "normales" en fait... Et si elles ne le sont pas pour vous, essayez au moins une fois. Et si vous aimez ca, ne soyez pas effrayés, c'est normal Very Happy

Enfin pour parler culinaire... Le cochon est le seul animal omnivore (qui mange de tout)... avec l'homme... Et oui nous ne sommes que 2 especes de ce type sur terre! Suspect


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:38

Assis l'un a cote de l'autre, deux messieurs venant de deux mondes différents....
Les présentations faites, la conversation continue..............

Michel : Je ne crois pas en Dieu, mais plutot à la Science et à la Technologie, quelque chose de tangible, vous voyez, mais
si vous me prouvez que Dieu existe, je pourrais changer d'avis.

Abdellah : En fait, non seulement le Coran interdit la consommation de porc mais la Bible aussi l'interdit. Dans le Lévitique, chapitre 11, verset 7-8, .....il est dit :

"Vous ne mangerez pas le porc, ...Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts : vous les regarderez comme impurs".

De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.

Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger.

Néanmoins, ....sans aller aussi loin, je suis sûr que vous savez que la consommation de porc est mauvaise pour la santé, quelque soit le produit : côtes de porc, jambon, bacon, etc.

Michel : La Science médicale dit qu'il y a un risque de contracter un grand nombre de maladies car le cochon porte un grand nombre de parasites et de germes pathogènes en lui.

Abdellah : Oui, sans aller jusque la, nous parlions il y a quelques instants de l'acide urique contenu dans le sang... eh bien il est important de noter que le corps du cochon ne se débarasse que de 2% de son acide urique, les 98% restants ne sortant pas du corps.

Ceci explique le haut pourcentage de rhumatismes trouvé chez ceux qui consomment du porc.




JE NE FAIS PAS DE LA PROPAGANDE MAIS C LA PREMI7RE CHOSE QUE J4AI TROUVE SUR LES MEFAITS DU PORC
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 2:47

Puisque ce sujet part enfin en serieux Very Happy
Allons vers l'aspect religieux. Savez vous pourquoi il est déconseillé (voire interdit) par les religions de manger du port (et comme tule mentionne mermaid, de toucher leurs carcasses)?
Pas a cause des détails évoqués, mais parce que a cette epoque (technologie oblige) il etait impossible de conserver la viande de port. Avec la chaleur c'est une viande qui devient avariée dans les 24 heures, et qu'elle devient mortelle dans ce cas.
Que ce soit la religion chretienne "orthodoxe", la religion musulmane, la religion juive, toutes interdisent le porc pour cette raison. Raison qui aujourd'hui tombe en désuétude, technologie oblige, mais ... comment auraient ills pu le savoir? Et si ils le savaient, comment expliquer a des gens il y a 5000 ans? 2000 ans ou 600 ans que en l'an 2000 il y aurait des grandes boites balnches qu'on mettrait la nourritude dedans et qu'elle pourrait se conserver tant qu'il y aurait de l'électricite ... ah oui... ce truc qui passe dans les fils et donne autant d'énergie que la force de 10 chevaux qui tirent une charrue ... Rolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
Hellraser
Et voici notre...
Et voici notre...
Hellraser


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : H.E.L.L.
Date d'inscription : 07/05/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 5:02

J'adore cette team! On s'instruit en s'amusant! Autre chose quelqu'un? ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchos
Charmeur de Pacotilles
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : En train de piller d'autres seigneurs
Date d'inscription : 22/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 5:23

Oui j'aimerais bien savoir une chose, qu'est-ce qui est venu en premier l'oeuf ou la poule? Si quelqu'un peux m'aider, j'en dort plus la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PMLux
Crevette Hardeuse Rédactrice de Pavés
PMLux


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Epuisé sur la plage... la plus proche...
Date d'inscription : 02/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 5:48

Alors la c'est facile ...
Prozac 2 comprimés midi et soir pour eviter de devenir fou (enfin pour pas t'en rendre compte Very Happy)
Lexomil : 2 comprimés 3 fois par jour... Comme ca tu dors... et comme apparement ca fait un moment que tu dors plus tu rattrapera avec ca Very Happy
ET... ET ... ET ... Advil 3 comprimés le matin pour tenter de gommer ce putain de mal de tete donné par les 2 autres médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spherxshop.com
Mitchos
Charmeur de Pacotilles
Mitchos


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : En train de piller d'autres seigneurs
Date d'inscription : 22/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 6:07

Merci PM c'est bien ce cours en pharmacologie mais ça réponds pas à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 14:15

PMLux a écrit:
Alors la c'est facile ...
Prozac 2 comprimés midi et soir pour eviter de devenir fou (enfin pour pas t'en rendre compte Very Happy)
Lexomil : 2 comprimés 3 fois par jour... Comme ca tu dors... et comme apparement ca fait un moment que tu dors plus tu rattrapera avec ca Very Happy
ET... ET ... ET ... Advil 3 comprimés le matin pour tenter de gommer ce putain de mal de tete donné par les 2 autres médicaments...

dis donc tu t'y connais,,aurais tu des antécédants?? Suspect

[Edit by PMLux : des antécédents non, mais une ofrmation et un environnemnt medical... oui Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 14:20

Mitchos a écrit:
Oui j'aimerais bien savoir une chose, qu'est-ce qui est venu en premier l'oeuf ou la poule? Si quelqu'un peux m'aider, j'en dort plus la nuit Laughing

mitchos je crois bien que ce genre de reflaxions sont inutiles mais pour ma part,,je pense que les être sont tous été formé chacun par une cellule unique ,,puis développement fait(épisode raté)c'est devenu une poule,,

Exclamation c'est dure ta question,,,,d'ailleurs,,on te soutire le droit de poser des questions!!!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid666
Gribouilleur de Sorts
Mermaid666


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 14:22

oh lala,,,,,,,,,,,,je suis désolée pour les fautes d'orthographe,,c'est juste que je tape un peu rapidement et je ne fais pas attention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drakdragonn
Déchiffreur de Parchemins



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 14:50

tu sais tu peut aussi édité tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Timo1000
Le fée Lation
Timo1000


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/06/2006

petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide EmptyJeu 13 Juil - 17:59

mdr, a part le gros bide et le taenia, je conais aucun Mefaits au porcs....
d'ailleurs rien de tel que de la bonne charcuterie pour faire ripaille....[je vais me faie une de ces raclettes ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite réflexion qui demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: petite réflexion qui demande de l'aide   petite réflexion qui demande de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite réflexion qui demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mages Blancs :: Le Manoir :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser